Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les internautes sont au compte de plusieurs milliards actuellement et vont surfer sur le web pour une raison ou autre. Pour la plupart, il s’agit de la recherche d’informations, de téléchargements, ou encore du marketing (vendre ou acheter). On trouve de tout sur le net que beaucoup y passent du temps. Ainsi les mauvaises intentions n’y manquent pas non plus. Les hackers et les pirates y sont nombreux. D’où l’utilité d’un Vpn, qui sert de protection contre ces intrusions dans la vie privée et ces vols d’identité. Un Vpn fournit à ses clients des services de cryptage de données et différents protocoles. HMA compte parmi ceux qui proposent des services payants. A côté nous connaissons aussi Cyberghost Vpn qui lui propose des services payants et gratuits à la fois.

HMA Vpn

HMA_2

HMA ou encore HydeMyAss est un service Vpn payant très connu. Ses services sont payants certes, il fournit un test gratuit à ses clients durant un mois. Pendant lequel le client peut évaluer si les services leurs conviennent. Les caractéristiques connues de HMA : 730 serveurs vpn répartis sur 90 pays, un abonnement annuel qui s’élève à 6,55 dollars par mois, compatible avec différents appareils (windows, mac, linux, android, ios, linux, et les routeurs) . HydeMyAss dispose aussi de protocoles Vpn haute technologie (PPTP, L2TP, Open Vpn).

Cyberghost Vpn

Obrazek

Comme cité ci-dessus, Cyberghost dispose d’un service Vpn et payant. Il est évident que certaines différences les marquent. Cyberghost payant : serveurs situés dans les plus grand pays, compatible avec les OS d’aujourd’hui, support client réactif et professionnel. Le tout s’élève à 49,99 dollars par mois en premium.

Cyberghost gratuit : les caractéristiques sont les mêmes sauf que l’on peut s’attendre que les offres diffèrent du payant. Notamment le nombre de serveurs et donc d’adresses IP disponibles est limité. Avec une utilisation limitée, une interruption de l’utilisation du Vpn toutes les 6 heures.

Il faut donc remarquer la différence des prix, la différence de performance, et que HMA dispose de plus de serveurs. Néanmoins pour les petites interventions sur le net, le Cyberghost gratuit dépanne et s’avère tout de même efficace.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :